Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

  Aravis Bijoux Magnétiques74     MAGNETIX WELLNESS   - Isabelle -

Aravis Bijoux Magnétiques74 MAGNETIX WELLNESS - Isabelle -

Porter des aimants c'est donner un coup de main décisif à notre Bien-être. Des bijoux qui font de l'effet... Vous aimez les bijoux ! Vous connaissez ou souhaitez en savoir plus sur les bijoux Bien-être ? N'hésitez pas à me contacter, un renseignement, envie de faire un atelier entre copines, collègues, en famille... MAGNETIX WELLNESS. Bijoux Magnétiques et accessoires.


Le pouvoir des aimants- Le magnétisme aujourd'hui

Publié par Isabelle

Catégories : #Le pouvoir des aimants- Le magnétisme aujourd'hui

Le pouvoir des aimants- Le magnétisme aujourd'hui

Aujourd’hui, la médecine conventionnelle mène elle aussi des études approfondies sur le mode d’action des aimants. En 1994, l’institut international pour la santé aux États-Unis créa les termes « champ biologique » et « biomagnétisme ». L’exploration du champ biologique vise à recenser les énergies à peine perceptibles provenant de champs magnétiques qui traversent le corps humain.

Source de vitalité et de dynamisme pour ce dernier, cette énergie nous aide à nous sentir d’attaque. Lorsque le champ biologique voit son équilibre perturbé, le corps s’en trouve plus exposé à la fatigue, à l’épuisement et à la maladie. Des émotions telles que le stress, la colère, les peurs et les préoccupations possèdent une charge électrique susceptible d’influencer défavorablement le très sensible champ magnétique du corps.

Il apparaît donc relativement facile de tirer les conclusions du phénomène décrit ci-dessus : porter des aimants c’est donner un coup de main décisif à notre bien-être. A partir de cette réflexion, « l’intervention » des bijoux magnétiques n’était qu’un petit pas supplémentaire, même si bien sûr, il fallait y penser.

Le corps humain. Une merveille qui a besoin de soins.

Détecté dès le début de l’histoire de l’humanité, ce lien de cause à effet a ouvert la voie à l’exploitation des vertus thérapeutiques des aimants.

En 1994, l’institut International pour la santé aux États-Unis créa les termes « champ biologique » et « biomagnétisme ». L’exploration du champ biologique vise a recenser les énergies à peine perceptibles provenant de champs magnétiques qui traversent le corps humain.

Près de 5 millions d’Américains ne jurent plus que par la magnéto-thérapie pour soulager les douleurs chroniques. Parmi les célébrités, on compte Bill Clinton et Sir Antony Hopkings (The mail on Sunday, 21 février 1999), Sharon Stone…

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents